Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

 Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de

 Location De Voitures - De  18 USD
PRIX
DE
18
USD
Par Jour
 Location De Voitures - De 17 EUR
PRIX
DE
17
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture

est le spécialiste de la location de voiture à .
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Aéroport International de Dubaï est un établissement moderne et a été là depuis l'année 1959. L'aéroport le plus pratique est parmi les cinq pour le trafic international de marchandises et de passagers. Cet aéroport va effectivement 3 vols qui sont parmi les plus longues au monde à Los Angeles, Houston, San Francisco, aux États-Unis. Cet aéroport est géré par le ministère de l'Aviation civile et est une plaque tournante des compagnies aériennes internationales comme FlyDubai, Emirates et Emirates SkyCargo.

Services de passagers à l'aéroport de Dubaï

À l'aéroport, les passagers profiter d'un large éventail de services qui sont offerts.

Shopping à l'aéroport

À l'aéroport de Dubaï, il y a des bornes de disponible chez HT 1 et 3. En fait il a fêté son 25ème anniversaire récemment et a été témoin de l'entreprise croître d'un bourgeon à une entreprise prospère. L'augmentation des ventes a vu augmenter de 7 000 à 15 000 mètres carrés. Ici, les passagers ont une vaste sélection de produits de base qu'ils peuvent acheter comme ils attendent leurs vols.

Installations d'argent

Dubai Airport offre des services bancaires pour les passagers et les guichets automatiques à chaque terminal local. Il y a aussi le changement de bureau qui fonctionne 24 heures aux différentes portes pour un accès facile. L'aéroport a également des bornes internet qui acceptent les paiements par carte de crédit.

Al Majlis service

Il s'agit d'un mécanisme spécial pour les passagers qui fournissent le contrôle spécial, en service de garde bagages et de l'immigration à l'aéroport de Dubaï, mais exclusive à ceux qui ont souscrit à la même. Les passagers qui utilisent ce service peuvent effacer toutes les formalités et prendre des dispositions pour être escorté à Sheikh Rashid terminal par un moyen de leur choix comme la limousine ou en bus.

Location de voiture à l'aéroport de Dubaï

Vous trouverez de nombreuses compagnies de location de voiture parmi lesquelles vous pouvez choisir à l'aéroport. Ce pays a des règles de conduite uniques rendant obligatoire pour vous de les apprendre avant de continuer avec vos plans de location de voiture. En fait, vous avez besoin de savoir quoi faire si vous êtes impliqué dans un accident parmi d'autres éléments essentiels.

Par exemple, vous devez savoir que pendant qu'il boit au volant n'est pas autorisé à Dubaï que ce soit. Si vous devez rester sobre, aussi longtemps que vous êtes au volant. Une fois que vous avez toutes les règles au bout des doigts vous pouvez maintenant confortablement examiner voiture services de location.

Exigences pour la location de voiture à Dubaï

Si vous êtes un résident des Emirats Arabes Unis, vous devez présenter conduire un permis national de qui est valide et être maintenu pour les 12 derniers mois. Toutefois, si vous n'êtes pas des Émirats Arabes Unis, vous devez avoir un permis de conduire International. Notez également que si vous avez le permis de conduire national de certains États comme le Canada, Belgique, Allemagne, Italie, Corée, Etats-Unis, Australie, Espagne, Suède et d'autres, vous n'avez pas à présenter conduire un permis international de ; vous êtes autorisé à conduire une voiture de location à Dubaï. Sans ces conditions, vous pourriez pas de louer une voiture dans l'un des sociétés de location de voiture à Dubaï.

Il faut savoir qu'en utilisant les services de location de voitures aéroports est avantageuse car vous avez la liberté de planifier votre propre horaire. Vous pouvez visiter autant d'endroits que vous voulez sans avoir à vous soucier de déranger quelqu'un.

Le guide de location de voiture best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à .
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à .

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à tout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en

Destinations Populaires en avec prix par jours

    Aeroport
    • Dubai Aeroport Terminal 1
    • Dubai Aeroport Terminal 2
    • Dubai Aeroport Terminal 3
    • L'aéroport De Dubaï Al Maktoum
    Ville
    • Centre De Dubaï Al Ghurair
    • Dubai Aeroport Free Zone
    • Dubai Al Barsha Novotel
    • Dubai Al Bustan Rotana
    • Dubai Al Hamra Mall
    • Dubai Al Moosa Tower
    • Dubai Al Moosa Tower2
    • Dubai Al Quoz
    • Dubai Business Bay
    • Dubai Deira Ville Centre
    • Dubai Emirates Commercial Tower
    • Dubai Emirates Towers Hotel
    • Dubai Festival Ville
    • Dubai Four Points By Sheraton
    • Dubai Golden Sands N3
    • Dubai Grosvenor House Hôtel
    • Dubai Hilton Dubai Creek
    • Dubai Hilton Dubai Jumeirah
    • Dubai Intercontinental Hotel
    • Dubai International Finance Centre
    • Dubai Internet Ville
    • Dubai Jebel Ali Free Zone
    • Dubai Jumeirah Beach Hotel
    • Dubai Jumeirah Beach Hôtel Movenpick
    • Dubai Jumeirah Beach Residence
    • Dubai Jumeirah Hôtel Atlantis
    • Dubai Karama
    • Dubai Kempinski Palm Hotel
    • Dubai La Livraison
    • Dubai Land Rover Atelier
    • Dubai Le Meridien Hotel
    • Dubai Madinat Jumeira Al Qasr Hotel
    • Dubai Mall
    • Dubai Mall Of The Emirates
    • Dubai Manidat Jumeira Mina
    • Dubai Marina
    • Dubai Marriott Courtyard
    • Dubai Meddia Ville
    • Dubai Millenium Airport Hotel
    • Dubai Sharaf Building
    • Dubai Silicon Oasis
    • Dubai Um Ramool
    • Dubai Um Ramool Trading Enterprises
    • Dubai Vida Hotel
    • Dubai World Trade Centre
    • Dubaï Dip
    • Dubaï Gloria Hôtel
    • Dubaï Ibn Batuta Mall
    • Dubaï Karama
    • Dubaï Mirdiff Ville Center
    • Dubaï Motorville
    • Dubaï Ras Al Khor
    • Dubaï Ritz Carlton Difc

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Dubai Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Dubai

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$15
PER DAY
14
PER DAY
Dubai Car Rental - from  15 USD / from 14 EUR
4.5205

(4.5 out of 5.0) based on 365 responses to our customer survey.

4.5205 4.5205 4.5205 4.5205 

Excellent service - will use again

Excellent service -

Shop, Compare & Save on Car Rental in Dubai

The Dubai Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Dubai.
We display the rates from most leading Dubai car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Dubai International Airport is a modernized facility and has been there since the year 1959. The airport is top five for international cargo and passenger traffic. This airport actually runs 3 flights that are among the longest in the world to Los Angeles, Houston, San Francisco in the USA. This airport is run by Civil Aviation department and is a hub of international airlines such as FlyDubai, Emirates and Emirates SkyCargo.

Passenger Services at Dubai Airport

At the airport, the passengers enjoy a wide range of services that are offered.

Shopping at the airport

At the Dubai airport, there is duty free available at terminals 1 and 3. In fact it celebrated its 25th anniversary recently and has witnessed the business grow from a bud to a thriving venture. The increase in sales has seen it expand from 7,000 to 15,000 square meters. Here passengers have a vast selection of commodities they can buy as they await their flights.

Money facilities  

Dubai Airport offers banking services for the passengers and ATMs at every terminal premise. There is also bureau de change that operates 24 hours at various gates for easy accessibility. The airport also has internet kiosks that accept credit card payments.

Al Majlis service

This is a special facility for passengers that provide special check in, baggage and immigration clearance service at Dubai Airport, but exclusive to those who have subscribed to the same. Passengers who use this service can clear all formalities and make arrangements to be escorted to Sheikh Rashid terminal by a means of their choice such as limousine or bus.

Car rental at Dubai Airport

You find numerous car hire companies from which you can choose at the airport. This country has unique driving rules making it mandatory for you to learn them before you can proceed with your car hire plans. Actually, you need to know what to do if you are involved in an accident among other essentials.

For instance, you should know that driving while drinking is not allowed in Dubai whatsoever. So you need to remain sober as long as you are behind the wheel. Once you have all the rules at your finger tips you can now comfortably consider car rental services.

Requirements for car hire in Dubai

If you are a resident of the UAE, you must present a national driver’s license which is valid and held for the last 12 months. However, if you are not from the United Arab Emirates, you must have an International Driving Permit. You should also note that if you have a national driver’s license from some  states such as Canada, Belgium, Germany, Italy, Korea, USA, Australia, Spain, Sweden and some others, you do not have to present an international driver’s license; you are allowed to drive a hired car in Dubai. Without those requirements, you might not be allowed to hire a car in any of the major car rental companies in Dubai.

You should know that using the Airports car hire services is advantageous in that you have the freedom to plan your own schedule. You can visit as many places as you want without having to worry about inconveniencing anyone.  

The Dubai Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Dubai to offer the best car rental rates and service for all locations in Dubai. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Dubai. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Dubai while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Dubai

We offer the following Dubai car rental locations

    Airport
    • Dubai International Airport Terminal 1
    • Dubai International Airport Terminal 2
    • Dubai International Airport Terminal 3
    • Dubai World Central Al Makhtoum Airport
    City
    • Dubai Airport Free Zone
    • Dubai Al Barsha Novotel
    • Dubai Al Bustan Rotana
    • Dubai Al Ghurair Centre
    • Dubai Al Hamra Mall
    • Dubai Al Moosa Tower 1 Sheikh Zayed Road
    • Dubai Al Moosa Tower2
    • Dubai Al Quoz
    • Dubai Arenco Building
    • Dubai Bur Dubai
    • Dubai Business Bay
    • Dubai Deira City Center
    • Dubai Dip
    • Dubai Emirates Commercial Tower
    • Dubai Emirates Towers Hotel
    • Dubai Festival City
    • Dubai Gloria Hotel
    • Dubai Golden Sands N3
    • Dubai Grosvenor House Hotel
    • Dubai Hilton Dubai Creek
    • Dubai Hilton Dubai Jumeirah
    • Dubai Ibn Batuta Mall
    • Dubai Intercontinental Hotel
    • Dubai International Finance Centre
    • Dubai Internet City
    • Dubai Jebel Ali
    • Dubai Jumeirah Beach Hotel
    • Dubai Jumeirah Beach Residence
    • Dubai Karama
    • Dubai Kempinski Palm Hotel
    • Dubai Landrover Workshop
    • Dubai Le Meridien Hotel
    • Dubai Madinat Jumeira Al Qasr Hotel
    • Dubai Mall
    • Dubai Mall Of The Emirates
    • Dubai Manidat Jumeira-mina
    • Dubai Marina
    • Dubai Marriott Courtyard
    • Dubai Media City
    • Dubai Millenium Airport Hotel
    • Dubai Mirdiff City Center
    • Dubai Motorcity
    • Dubai Movenpick Jumeirah Beach Hotel
    • Dubai Ras Al Khor
    • Dubai Ritz Carlton Difc
    • Dubai Sharaf Building
    • Dubai Sheikh Zayed Road
    • Dubai Silicon Oasis
    • Dubai Um Ramool
    • Dubai Um Ramool Trading Enterprises
    • Dubai Vida Hotel
    • Dubai World Trade Center
best live chat